750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
4 avril 2009

Pâtes au thon et aux crevettes

C'est un plat que je fais souvent, il est rapide et délicieux.

2005_011334120121411110041

Pour 2 personnes :

- des pâtes au choix
- 1 boîte de thon au naturel
- 8 crevettes
- 20cl de crème (légère possible)
- 2 tomates
- 1 échalote
- du basilic ou de l'aneth
- huile d'olive
- poivre

Cuire les pâtes selon les indications du paquet.

Dans une poële, faire revenir l'échalote hachée dans de l'huile d'olive. Ramener à feu doux et ajouter le thon émietté, les herbes et poivrer.  Couper les tomates en dés et les ajouter également.

Verser la crème et laisser mijoter à feu doux 10 min.

Décortiquer les crevettes et les couper en dés (ou les laisser entières), les ajouter dans la poële et les laisser réchauffer 5 min.

Dresser dans une assiette les pâtes, verser la sauce et ajouter un filet d'huile d'olive.

Publicité
Commentaires
A
Très bonne recette ! je la garde en favoris.<br /> <br /> Je viens de savourer des pâtes avec ta recette =)
S
je viens de decouvrir ce blog et cette recette <br /> je viesn tout juste de terminer donc le repas de midi est pret et je peux dire pour avoir gouté la sauce que c est tres bon <br /> merci
L
Je connaissais les pâtes au saumon mais pas au thon,je pique ta recette
V
miammmmmmm j'ai faim !!!!!!<br /> c'est un peu tôt...<br /> bon jeudi<br /> val
B
C'est trop bon!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité