750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
27 juillet 2009

Tiramisu aux nectarines

Me voilà de retour avec une nouvelle déclinaison fruitée de mon dessert préféré...

Ma fille est née mi-juin mais depuis avec 2 enfants, le temps me manque pour aller sur l'ordinateur et pour cuisiner de nouvelles choses... mais c'est que du bonheur!

Mais je remercie chaque personne m'ayant laissé un commentaire et je m'excuse de ne pas encore y avoir répondu...

2009_0429341201214111115110022

Pour 4 verrines :

- 250g de mascarpone
- 3 oeufs
- 60g de sucre
- 1cs de rhum
- 1 sachet de sucre vanillé
- 3 nectarines
- jus d'orange
- biscuits à la cuillère

Peler et couper les nectarines en dés, les mélanger avec le sucre vanillé et réserver.

Séparer les blancs des jaunes d'oeuf et fouetter les jaunes avec le sucre ; ajouter la mascarpone ainsi que le rhum et bien mélanger.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la mascarpone.

Tremper les biscuits à la cuillère dans le jus d'orange et alterner dans les verrines une couche de biscuits, une couche de fruits, une couche de crème et recommencer.

Laisser reposer minimum 4h avant de déguster.

Saupoudrer de chocolat en poudre ou autre.

Publicité
Commentaires
K
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
L
Etonnant et a tester au plus vite
E
Message copié.<br /> <br /> Bonjour, je vais être amenée d’ici peu à clôturer l’ancien blog. Je viens de voir sur over que vous avez l’ancien lien. Si possible, il serait sympa de le changer. Je vous donne le nouveau si vous souhaitez le modifier ou alors merci de supprimer l’ancien. Bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> http://blogs.cotemaison.fr/aufildemesrevesdamour/
E
Une belle recette, bien savoureuse…bon week-end !
V
une bien jolie petite recette<br /> bon mercredi<br /> val
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité