750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
12 mars 2009

Cookies au praliné et chocolat blanc

J'avais acheté à Noël de la poudre de praliné, mais je l'avais légèrement oublié au fond d'un placard. Je n'avais pas d'idées précises en l'achetant et ce matin en ayant envie de cookies, j'ai eu l'idée d'en ajouter dans la pâte.

2009_031234120121411110079

Ingrédients :

- 125g de beurre mou
- 100g de cassonade
- 1 oeuf
- 175g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 4cc de poudre de praliné (mais pour plus de goût j'en conseillerai 6 )
- 100g de chocolat blanc

Préchauffer le four à 170°C.

Mélanger le beurre avec la cassonade et l'oeuf. Incorporer ensuite le farine et la levure, puis la poudre de praliné.

Couper le chocolat banc en petits bouts à l'aide d'un couteau à pain, puis l'incorporer à la pâte.

Disposer des tas de pâte sur une plaque et enfourner 15 min.

Laisser refroidir sur une grille et conserver dans une boîte hermétique.

Publicité
Commentaires
L
c'est possible que tu nous les envoie par mail et qu'ils deviennent réels ???
C
Halala !! Les fonds de placard...on trouve toujours de très bonnes choses ! Tu nous à fait de joli petits gâteaux avec, c'est super !! bises
D
Ca a l'air délicieux, j'adore le chocolat blanc praliné alors ca devrais me plaire.. C'est pour quelle heure la dégustation?.. Ha bon, sont déja mangés... Ca m'étonne qu'a moitié...
N
je devrais faire comme toi, lol, les fonds de placards, tiens je vais m'y coller cette semaine, il va y avoir des trouvailles hihihihi merci a toi *-*
C
Qu'ils sont beaux pour faire trempette dans mon thé !
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité