750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
26 septembre 2008

Cookies au chocolat blanc, pistache et noix

J'avais depuis un moment en tête de faire des cookies avec ma pâte de pistache, mais je veux tester tellement de chose et les journées sont si courtes....

C'est cookies sont délicieux, très parfumés, j'ai ajouté du colorant alimentaire vert pour qu'ils aient une meilleure couleur, mais je les trouve encore un peu pâlot...

2008_0110341201214110004

Pour 25 cookies :

- 100g de chocolat blanc
- 75g de beurre mou
- 50g de purée d'amandes blanches
- 100g de cassonade
- 1 oeuf
- 3 gouttes de colorant alimentaire vert
- 175g de farine
- 1cc de levure
- 50g de noix concassées

2008_0110341201214110002

Préchauffer le four à 180°C.

Couper le chocolat blanc en dés à l'aide d'un couteau à pain.

Mélanger le beurre, la purée d'amandes et la cassonade. Ajouter l'oeuf puis le colorant.

Incorporer la farine et la levure.

Terminer en ajoutant le chocolat et les noix, bien mélanger.

Sur un plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé, déposer des petits tas de pâtes.

Cuire 13-15 min et laisser refroidir sur une grille.

Publicité
Commentaires
E
Cookies ou clafoutis ? Ne me demande pas de choisir ... Ce sera les deux !
H
ils doivent être terribles ces cookies!
A
Pour les avoir gouté, je peux vous dire qu'ils sont délicieux....
V
Bonjour Aurélie !<br /> 1er passage sur ton blog et déjà la 1ère recette me tente ! A très bientôt !<br /> http://virginie-cuisine.skyrock.com/
S
Irrésistibles tes cookies, j'adore les ingrédients qui les composent! Bises.
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité