750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
19 août 2008

Panacotta aux Ferrero Rocher

Je vous avais déjà donné ma recette de muffins car j'avais une boîte qui s'ennuyait... Avec les 6 restant, j'ai fait une panacotta, dessert léger et bien frais.

2008_0109341201214110016

Pour 4 panacotta :

- 6 Ferrero Rocher
- 20cl de crème liquide
- 30cl de lait
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2g d'agar agar

Écraser les Ferrero et conserver la noisette pour la déco.

Dans une casserole, verser le lait et la crème, ajouter le sucre et les Ferrero et laisser fondre le tout doucement.

Porter ensuite à ébullition et ajouter l'agar agar, laisser frémir 30sec.

Verser dans des verrines, laisser refroidir puis placer au frais pour min 2h.

Publicité
Commentaires
L
Oh ! Tout ce que j'aime dans un dessert qui a l'air tout bonnement délicieux ! Il faut que j'essaie ^^
L
je trouve ta panna cotta très très très appétissante, bien gourmande, juste ce qu'il faut pour que j'aille courir prochainement m'en acheter:);)
M
Bravo, tu as vraiment de super idées de recyclage.
S
je veux bien une assiette pour mon dessert!!!!
N
que ça a l'air bon! Je vais acheter ces ferrero rien que pour tester cette recette!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité