750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
30 janvier 2008

Madeleines au bleu, raisins secs et jambon fumé

2008_0126340022

Pour une douzaine de madeleines :

- 120g de farine
- 4cs d'huile neutre
- 2 oeufs
- 1cc de levure
- 2cs de raisins secs
- 2 tranches de jambon fumé coupés en fines lanières
- 100g de fromage bleu
- poivre

Mélanger la farine, les oeufs, l'huile et la levure. Ajouter les raisins secs, le fromage émietté et les lanières de jambon.

Poivrer mais ne pas saler car le fromage et le jambon le sont déjà assez.

Remplir des moules à madeleines aux 3/4 et enfourner pour 10 min à 200°C.

Servir tiède ou froid.

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je les fais pour le reveillon de noel (donc ce soir)<br /> ca va cartonner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Kikoo! Jolies tes madeleines ... j'en ai fait à la feta et tomates séchées un délice. Céline
K
miam ! je remplacerai juste les raisins par de la poire
E
je raffole des madeleines salées, on peut les varier à volonté et elles font toujours leur petit effet quand on les sert à l'apéro !! Et avec du bleu, ça ne peut être que miam !!<br /> Je vois en plus que tu as mis mon jeune blog dans tes favoris, merci beaucoup, et c'est avec plaisir que je vais faire de même avec le tien !
L
Hum trop bon pour l'apéro !!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité