750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
30 janvier 2008

Muffins aux flocons d'avoine et aux cranberries séchées

Voilà la dernière recette de mon lunch de lundi soir, tout le monde c'était régalé....

J'aime beaucoup les muffins et surtout quand ils sont minis, ils se dégustent en une bouchée.... J'ai trouvé la recette sur le blog de Cannelle et Cacao.

2008_0126340025

Pour 12 muffins :

- 200g de farine
- 3cc rases de levure
- 50g de flocons d'avoine
- 100g de cassonade
- 1 pincée de sel
- 150g de cranberries séchées
- 20cl de lait
- 2 oeufs
- 75g de beurre fondu
- 20g de flocons d'avoine pour le décor

Faire tiédir le lait et mettre les flocons d'avoine dedans, mélanger et réserver.

Mélanger la farine, la levure, le sucre, le sel et les cranberries. Verser le lait et les flocons d'avoine, les oeufs et le beurre fondu. Bien mélanger avec une cuillère.

Verser la pâte dans les moules à muffins en remplissant aux 3/4 ; saupoudrer les flocons d'avoine par dessus.

Cuire pendant 20min à 200°C. Laisser tiédir et démouler.

Publicité
Commentaires
F
Ca fait longtps que je veux tester les cookies et les muffins aux flocons d'avoine! Ils sont tout mimis les tiens!! Je ne suis pas surprise qu'ils aient eu du succès!!
C
j'ai justement des flocons d'avoines....recette adoptée!
F
Superbement appétissant :-)
J
Que des ingredients que j'aime !! Miamm
M
tu m'étonne que tout le monde s'est régalé.
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité