750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
12 mai 2008

Yaourt au sirop d'agave

Un yaourt tout doux, bien ferme et au léger goût sucré! Un délice....

2008_050734120121410039

Pour 7 grands pots :

- 1 l de lait entier
- 1 yaourt nature
- 7cc de sirop d'agave

Mélanger bien le tout et verser dans les pots. Mettre en yaourtière pour 10h, puis 4h au frigo.

C'est près à être dégusté.

Publicité
Commentaires
D
Je ne connais pas le sirop d'agave, mais il est très tentant d'y gouter!
C
Un yaourt qu'il faut que j'essaye absolument !
C
Une autre façon de sucrer les yaourts !
C
Un bon petit yaourt qu'il faut que j'essaie
M
Je n'ai jamais gouter sirop d'agave mais je gouterai bien un de tes yaourts tout frais !!!<br /> Manue
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité