750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
28 avril 2008

Petit dessert : Tapioca crémeux à la pêche

En ce moment, je manque beaucoup de temps : le mariage arrive à grand pas! Le stress monte!!!

J'ai peu de temps pour cuisiner, pour prendre du temps pour moi, donc je tiens à m'excuser de suite auprès des personnes qui m'ont laissé des commentaires et des tags : j'y répondrai dès que possible...

Je prépare aussi de moins en moins les repas de mon Loulou, à mon grand désespoir, car quand je lis ce qu'il y a dans les petits pots, ça me fait peur! Mais j'essaie de préparer un peu à l'avance et congeler.

J'ai découvert un blog où il y a des idées de repas sain et rapides à réaliser pour nos loustics.

Voilà un petit dessert, rapide et très bon (maman à manger les restes...).

2008_042534120121410008

Pour un petit bébé :

- 200ml de lait
- 3cs de tapioca express
- 1 oreillon de pêche au sirop
- 1cc de sucre

Écraser la pêche, mélanger avec le lait, le tapioca et le sucre. Chauffer au micro ondes, à pleine puissance, pendant 3 min.

Laisser tiédir avant de servir.

Publicité
Commentaires
C
Zen pour le mariage... je sais, plus facile à dire qu'à faire. Il y a toujours beaucoup de préparatifs avant le jour J. J'ai récemment découvert un autre blog tenu par une maman proposant des recettes sympas pour les bébé. C'est ici : http://assiettedebebe.canalblog.com
F
Le mariage ??? C'est pour quand ? Moi j'en suis à J -18 ! :-)
N
Cela me rappelle mon enfance le tapioca (et c'est sans gluten!)<br /> Une bonne idée pour les grands aussi!!!
L
J'adore la consistance du tapioca aussi! ne te fais pas trop de soucis, hein,quand même. Courage pour ce qui te stresse ;-)
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité