750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
8 mars 2008

Petite compote : pomme, figues, orange

En ce moment, j'essaie de vider mon congélateur pour faire de la place pour les futurs fruits et légumes. J'ai retrouvé des figues et je n'en ai encore jamais donné à Hugo. Je me suis dit que c'est le moment de lui faire goûter ce fruit (et bien sur maman en a profité pour en manger avec....).

2008_0306341201210004

Pour un pti bébé :

- 1 pomme
- 2 figues
- le jus d'1/2 orange
- cannelle

Eplucher et couper la pomme, ajouter les figues et une pincée de cannelle. Couvrir d'eau et laisser cuire 10-15min.

Mixer les fruits égouttés avec le jus d'orange.

Laisser refroidir et donner à bébé.

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée pour faire découvrir les fruits aux enfants !
J
Les 3 fruits doivent super bien se marier !!
L
mmmmmmh, rrrrho ben j'en prendrais bien aussi!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité