750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
29 janvier 2009

Feuilletés jambon, feta, courgette

Pour un repas du soir, c'est très bon et rapide à réaliser.

2005_020934120121411110006

Pour 4 feuilletés :

- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 4 tranches de jambon
- 2 petites courgettes
- 100g de fêta
- 4 tomates séchées hachées
- herbes de provence
- sel et poivre
- 1 jaune d'oeuf

Préchauffer le four à 180°C.

Éplucher les courgettes et les couper en petits cubes ; les chauffer dans une poële avec 1cs d'huile pendant 10-15 min.

Étaler la pâte et la couper en 4.

Garnir chaque morceaux de pâte de jambon coupé en morceaux, de fêta, de courgettes et de tomates séchées. Saupoudrer d'herbes de provence, saler et poivrer.

Refermer les feuilletés et mettre la soudure contre la plaque allant au four. Faire des croisillons avec un couteau et badigeonner avec le jaune d'oeuf.

Enfourner 20 min et déguster avec une bonne salade de mâche.

Publicité
Commentaires
C
Hummm ! Moi j'adore ce genre de plat, c'est super bon, de toute façon j'aime tout ce qui se fait avec du feuilletée !! j'en ai déjà l'eau à la bouche. Bises et bonne semaine.
E
Le genre de raps snack que j'apprécie beaucoup et qui est bien bon.
L
les choses simples sont souvent les meilleurs !!
J
olala voila bien des feuilletés tout à mon gout =) ils ont du faire l'unanimité!
M
Ils m'ont l'air fabuleux ces feuilletés dommage qu'on ne voit pas l'intérieur ça donnerait encore plus envie de manger !<br /> bonne journée
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité