750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
16 septembre 2008

Cookies au muesli

J'ai aperçu ces cookies sur le blog de Nath. J'avais un reste de muesli que j'avais du mal à finir au p'ti dej, je les ai donc cuisiner de cette façon. Ces gâteaux sont délicieux et très parfumés (j'avais un mélange de muesli aux fruits exotiques).

2008_0128341201214110029

ingrédients:

- 100g de cassonade
- 40g de sucre blanc
- 125g de beurre fondu
- 1cc de vanille liquide
- 1 oeuf
- 65g de lait écrémé en poudre
- 170g de farine
- 1/2cc de sel
- 1cc de cannelle
- 200g de muesli

Préchauffer le four à 180°C.

Ajouter les ingrédients un à un, dans l'ordre de la liste.

Répartir la pâte sur une feuille silicone (ou dans des moules à tartelettes pour obtenir des cookies bien ronds).

Cuire à 180° jusqu'à ce que les gâteaux soient bien dorés (environ 10min).

Publicité
Commentaires
H
ils ont l'air délicieux!
S
Je n'ai jamais fait ( et même jamais penser ) aux cookies au muesli. Les tiens donnent envie d'essayer!!!
C
Humm il me plaisent bien !
E
C'est excellent le muesli, j'adore dans les biscuits :)
S
Ah je découvre ces muffins au muesli et ils me tentent beaucoup!! Cela doit être croustillant, miam!!!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité