750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
11 septembre 2008

un nouveau tag..... machine à remonter le temps

Voilà un moment que je n'ai rien posté, mais en ce moment, j'ai très peu de temps à consacré à mon blog, pourtant, j'ai quelques recettes en attente...
C'est Nath qui m'a taguée ; un tag qui nous replonge dans le passé...
Il y a dix ans:

J'ai débuté ma seconde générale ; un nouveau lycée, de nouveaux amis. J'ai adoré cette période qui a été riche en belles rencontres...

Nostalgie, quand tu nous tiens....

Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui:

1. me lever tranquillement et faire un gros calin à mon garçon

2. déguster un bon pti dej (j'ai eu le tps aujourdhui....)

3. regarder mes blogs préférés

4. préparer le repas de ce soir

5. aller au boulot (pffff ça c'est moins drole!)

Trois plats que j'aime:

1. le tiramisu

2. les pâtes à toutes les sauces

3. les plats asiatiques

Cinq endroits où j'ai vécu: dans le 67

1. Niedernai

2. Mutzig (2 apparts différents)

3. Molsheim (2 maisons différentes...)

si j'étais riche:

je rembourserai tous mes credits, j'acheterai une maison au soleil, sur une belle ile et y inviterai ma famille et amis

bien sur, j'en ferai profiter mes proches...

j'ouvrirai une creche....

par contre, je ne sais pas qui tagger, je pense que bcp l'on déjà été....

Publicité
Commentaires
C
Ah le tiramisu !!!!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité