750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
13 août 2008

Muffins aux Ferrero Rocher

J'aime beaucoup les Ferrero Rocher, mais là j'avais une boîte oubliée derrière ma vitrine et le chocolat à l'intérieur n'était plus très coulant....

Comme je n'aime pas jeter, j'ai pensé les utiliser dans des muffins... Ces petits muffins sont excellents, on retrouve le goût des Ferrero!

2008_0102341201214110063

Pour 12 muffins :

- 250g de farine
- 100g de sucre
- 1 sachet de levure
- 2 oeufs
- 20cl de lait
- 15g de beurre
- 24 Ferrero Rocher

Préchauffer le four à 210°C.

Mélanger la farine, la levure et le sucre.

Faire fondre le beurre. Mélanger les oeufs, le lait et le beurre. Ajouter ce mélanger au mélange précédent et mélanger rapidement

Couper les Ferrero avec un couteau et les incorporer à la pâte.

Verser dans des moules à muffins et enfourner pour 25min environ.

Démouler et laisser refroidir sur une grille.

Publicité
Commentaires
S
Excellente idée, mais gourmande comme je suis, il ne me restera jamais de ferreo pour en faire des muffins!!!!
H
ils sont très gourmands!
M
Je déteste moi aussi le gaspillage. Ton idée de recyclage est vraiment ingénieuse.
E
C'est marrant j'ai fait la même chose il y a qq temps.
M
je t'en piques un
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité