750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
2 août 2008

Glace à la mangue

J'ai remis en route ma sorbetière pour utiliser deux belles mangues bien parfumées. En plus, cette glace est très vite préparée.

Cette glace est vraiment délicieuse, rien à voir avec celle du commerce ; par contre, ce que je trouve bizarre est qu'il faut la sortir un moment avant de la déguster car elle est très dure, si qqun a une explication...??? Merci d'avance.

2008_0731341201214110080

Ingrédients :

- 2 mangues bien mûres (450g environ)
- 1 jus de citron
- 55g de sucre glace
- 30cl de crème fraîche liquide bien froide

Éplucher les mangues et les couper en morceaux. Mixer le tout avec le jus de citron et le sucre glace.

Monter la crème en chantilly et incorporer délicatement la préparation à la mangue.

Mettre dans la sorbetière et laisser turbiner.

Déguster de suite ou remettre au frais.

Publicité
Commentaires
C
celle ci je l'ai pas encore testé!! en tout cas ça me semble très frais
F
Avec cette chaleur quoi de mieux qu'un bon sorbet et en plus à la mangue, hummmmmmmmm!
C
hummmm, dur dur d'y resisiter!!
C
Je te pique ta recette, j'ai des mangues qui attendent !
S
Mangue, ça doit etre terrible!!!!!!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité