750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
9 mai 2008

Smoothie banane, kiwi, poire

Une banane, un kiwi et une poire bien mûrs qui s'ennuient dans le panier à fruit... par ce beau temps qui est revenu, le mieux est de les mixer pour un bon smoothie!

J'adore cette boisson, parfaite pour le pti dej ou pour se désaltérer à 16h.

2008_050134120121410090

Pour un smoothie :

- 1 petite banane
- 1 petite poire
- 1 kiwi
- 1 yaourt nature
- 1cc de sirop d'agave

Mixer le tout, éventuellement avec un glaçon pour avoir une boisson bien fraiche, et déguster de suite!

Publicité
Commentaires
M
j adore les smoothies<br /> j ai la machine mais ca fait longtemps que jje ne m en etais pas servi par ce que c embetant a nettoyer<br /> mais bon tt pis, demain je la ressort!!!
S
Des ingrédients qui vont si bien ensemble !
N
L'idéal pour faire le plein de fruits en se régalant ... pour moi c'est le smoothie !
N
L'idéal pour faire le plein de fruits en se régalant ... pour moi c'est le smoothie !
C
Super ce smoothie, il faut que j'essaye le sirop d'agave!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité