750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
26 avril 2008

Petits gâteaux pistache-pralinoise

J'aime beaucoup la pistache, depuis que j'ai ma pâte magique, je me régale!

En plus j'avais une fois acheté une tablette de pralinoise, sans trop savoir quoi en faire.... J'ai alors voulu réaliser la recette de Sofi .

Mais j'ai légèrement "oublié" mes gâteaux dans le four... La pralinoise n'était plus du tout fondue, mais vraiment trop cuite! Quel dommage car ils sentaient tellement bons, ils étaient bons, mais à refaire correctement quand même!!

2008_0417341201210011__2_

Ingrédients pour 12 muffins :

- 75g de sucre
- 70g de beurre
- 50g de farine
- 50g de poudre d'amande
- 2 oeufs
- 1 cs de pâte de pistache
- pralinoise

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre. Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.  Y ajouter la farine, la poudre d'amande, le beurre et la pâte à pistache. 

Remplir les moules à moitié et ajouter  2 carrés de pralinoise puis recouvrir de pâte.

Enfourner pendant environ 12 minutes en surveillant la cuisson (pas comme moi!).

Publicité
Commentaires
C
Humm ils sont beaux ces petits gateaux !
M
Ce doit être bien bon ça !
S
Je suis déjà fan...
N
je veux de la pate a pistache snif
C
pistache + pralinoise = association à tester d'urgence !
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité