750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
19 avril 2008

Yaourt à la mangue

En ce moment, je teste différents yaourts, certains sont ratés mais d'autre sont délicieux, comme celui ci!

J'avais une mangue bien mûre et j'aime bcp les yaourts à la mangue donc j'ai voulu tester.

2008_0415341201210018

Pour 7 grands pots :

- 1l de lait entier
- 1 yaourt nature
- 7cc de sucre en poudre
- 1 mangue
- 1cs de fructose

Peler la mangue et la couper en lamelles. La mettre dans une casserole avec le fructose et laisser cuire 15min. Mixer et laisser refroidir.

Battre le yaourt, verser le lait, le sucre et la mangue et bien mélanger.

Verser dans les pots et placer dans la yaourtière pour une nuit.

Mettre 4h au réfrigérateur et déguster....

Publicité
Commentaires
N
ça doit être un délice ces yaourts!!!!
D
Yaourts (nature) réalisés, bon goût, mais pour la texture, faudra que je reessaye avec du lait entier, ça a tout gaché... Faut que tu proposes d'autres recettes de yaourts, pour que je pense à m'acheter du lait!!!
M
huuuuuum!! magnifique! biises micky
E
La mangue étant mon fruit préféré, dès que je me décide à utiliser ma yahourtière, tu peux être sure que je vais tester ! Par contre, pas de lait entier à la maison, il va falloir que je fasse avec du demi écrémé, quitte à y mettre du lait en poudre par dessus :/
D
Allez, c'est décidé, je vais de suite acheter du lait pour faire des yaourts!!!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité