750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
4 avril 2008

Petite soupe du soir : Crème de maïs

En ce moment, j'ai très peu de temps pour cuisiner et donc peu de temps pour faire des bons p'tits plats à mon fils. J'essaie tout de même d'alterner entre fait maison et petits pots...

Hier soir, je lui ai fait une soupe avec du maïs, c'est la première fois que je lui en fait et il a adoré...

2008_0331341201210044

Pour un petit bébé (à partir de 6 mois) :

- 1/2 pot de maïs en conserve
- 120ml de lait 2° âge tout prêt (ou reconstitué)
- 1 pincée de muscade
- 1 noisette de beurre
- 3 feuilles de persil

Rincer plusieurs fois le maïs sous l'eau.

Dans une casserole, faire chauffer le maïs avec le lait et la muscade pendant 10min à feu doux.

Mixer le tout avec le beurre et le persil.

Laisser un peu tiédir et donner à bébé.

Publicité
Commentaires
C
Crème de maïs : jamais goûté donc à essayer !
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité