750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
12 mars 2008

Soupe aux trois légumes oranges

J'avais fait cette soupe un soir de décembre, mais j'avais oublié de la poster. Elle est délicieuse et très réconfortante, je l'avais repéré sur le blog Cannelle et Cacao.

2008_0310341201210063

Et oui, c'est mon mug, je suis taureau... ;-)

Pour 4 personnes :

- 2 patates douces moyennes
- 400g de potiron
- 2 carottes
- 1 échalote
- 2 vache qui rit
- 2 cs d'huile d'olive
- 1/2cc de gingembre en poudre
- 1/2cc de curry
- 1 bouillon de légumes bio dissout dans 50cl d'eau

Peler les légumes et les couper en gros cubes.

Peler et hacher l'échalote.

Dans une casserole, faire chauffer l'huile et ajouter l'échalote, faire revenir et ajouter les légumes lavés.

Faire revenir le tout 5 min, puis verser le bouillon et ajouter les épices.

Cuire 20min environ ; mixer le velouté avec le fromage et servir sans attendre...

Publicité
Commentaires
V
cette soupe devait être délicieuse :)
E
Super cette soupe... orangée! de quoi nous réchauffer
C
une soupe qui me plait bien!
S
Elle devait être délicieuse!!!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité