750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
11 mars 2008

Mon 100° billet et un Tag

Et voilà, déjà 100 billets en à peine 3 mois... que le temps passe vite!

Je remercie tous mes lecteurs occasionnels et plus réguliers pour leurs visites, leurs commentaires... cela me fait très plaisir, me donne envie de continuer et de toujours rechercher de nouvelles recettes, associations etc.

Car c'est ce que mon blog m'a apporté depuis 3 mois, j'ai découvert de nouveaux plats, de nouveaux ingrédients ; j'ai gouté des choses que je pensais ne jamais aimer.

Et j'ai rencontré virtuellement des personnes formidables...

J'espère encore continuer longtemps ainsi!

J'ai également été taguée par Chouettmama : Le Tag Amélie Poulain

"Quels sont, comme Amélie, vos 3 petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ":

- me réveiller le matin et voir le sourire de mon fils (là on a beau se lever du pied gauche, dès qu'on le voit se réveiller et faire de grands sourires, on ne peut que fondre...)

- faire de bons gâteaux, car rien que l'odeur dans la cuisine fait oublier tous les soucis.

- me promener dans la nature

Ja tague maintenant : C'est moi qui cuisine , Eryn et sa folle cuisine , Le bonheur est dans l'assiette, Tambouilles et gourmandises, Provence sans gluten

Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir pensé à moi pour le tag :)<br /> <br /> J'essayerai d'y répondre au plus vite sur le post que j'ai destiné aux jeux de la blogosphère !<br /> <br /> Bises,
L
Tu as un super rythme : 3 mois : 100 billets ! Bravo ! Bonne continuation !
P
Je crois l'avoir déjà dit mais rien ne me fait plus plaisir qu'un Kougelhopf au petit déjeuner. Ta version est très originale!<br /> Je n'aime pas trop les tags où il faut parler de soi, aussi je laisse ma place à quelqu'un d'autre. Par contre, je suis très touchée par ta pensée pour mon blog et je te remercie.
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité