750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
28 février 2008

Yaourt à la pistache

Depuis que j'ai ma yaourtière, je n'achète plus de yaourt, car ils sont tellement meilleur fait soit même!

Hier soir, j'en ai préparé avec de la pâte de pistache... ils sont délicieux!

2008_02253412010007

Pour 7 grands pots :

- 1l de lait entier
- 1 yaourt nature bio
- 100g de sucre
- 2 bonnes cc de pâte de pistache

Mélanger le tout ensemble et bien fouetter.

Mettre en yaourtière pour 10h, puis au frigo 4h avant de déguster...

(Comme vous pouvez le voir, toute la pistache est remontée, donc il faut touiller avant de déguster...)

Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire des yaourts avec un reste de poire cassis que j'avais déjà utilisé pour le dernier dessert, on verra ce soir.
C
J'suis totalement d'accord, les yaourts maison ( et surtout à la pistache) sont nettement meilleurs que ceux du commerce !
J
C'est que j'aime bien les mamie nova pistache mais ils sont tellement chers .. c'est la solution !! Miamm
L
Très bonne idée j'en ai justement dans mon frigo !!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité