750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
4 février 2008

Smoothie banane-coco

Que faire avec une banane plus que mûre et un reste de lait de coco?? Un petit smoothie, bien sûr!!

Depuis que j'ai découvert cette boisson, j'en fait beaucoup et avec n'importe quel fruit... En général, j'utilise du lait de vache ou de soja, mais je n'avais jamais testé avec le lait de coco. C'est chose faite maintenant et c'est très bon!

2008_0202340027

Pour 1 verre :

- 1 banane
- 5cl de lait de coco
- 10cl de jus de pommes

Mixer le tout ensemble... Vous pouvez mixer en même temps des glaçons si vous voulez une boisson plus fraîche.

Publicité
Commentaires
M
Le mélange semble délicieux ! La recette correspond au thème du nouveau jeu A vos casseroles, si jamais tu veux y participer : http://www.odelices.com/avc_reglement.php
F
Je fais aussi tres souvent des smoothies mais je n'ai jamais essayé avec le lait de coco!! C'est une super bonne idée!! Je teste des que j'ai des fruits a finir!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
A
Le lait de coco dans les smoothie, c'est délicieux!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité