750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
31 janvier 2008

Muffin chocolat blanc et pralin

Avec le reste de mon chocolat blanc j'ai réalisé ces muffins.

Je me suis inspirée du livre "Cookies, muffins & co" de Pascale Weeks, mais j'ai modifié avec ce que j'avais en stock.

2008_0128340016

Pour 12 muffins :

- 300g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 100g de sucre en poudre
- 1 pincée de sel
- 150g de chocolat blanc
- 75g de pralin
- 25cl de lait
- 2 oeufs
- 75g de beurre fondu

Préchauffer le four à 180°C.

Couper le chocolat blanc en petits morceaux avec un couteau à pain.

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre, le sel, le chocolat et le pralin.

Dans un bol, mélanger le beurre fondu, les oeufs et le lait. Verser sur le mélange sec de farine.

Mélanger juste assez pour incorporer la farine.

Verser dans des moules à muffins et cuire 25 min.

Laisser refroidir et démouler.

Publicité
Commentaires
P
Je viens de decouvrir ton blog et je craque pour ces muffins<br /> Ils ont l'air délicieux
D
Ils sont magnifiques tes muffins!<br /> Bien gonflés, ce devait être une belle pause gourmande.
L
Sympa !!! En plus c'est bon c'est fait aujourd'hui j'ai acheté un moule à muffins !
F
Ca devait etre tres tres bon tout ca! Pralin-choco qui peut resister?? Pas moi en tout cas!
L
Ils doivent être délicieux et trés gourmands!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité