750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
31 janvier 2008

A la recherche de pâte de pistaches

J'adore la pistache et à force de voir des recettes avec cette pâte, je me suis dit que je vais m'en acheter.... Ma joie est vite repartie!

Je n'en trouve nulle part et sur Internet, il est possible d'en acheter, mais 30€ et 1kg!!! C'est énorme quand je vois que pour les recettes il en faut environ 2cc...

Comment et où en trouver ailleurs?? Ou si quelqu'un veut en acheter avec moi... Ou alors combien de temps cela se conserve si je prend le kilo??

Merci d'avance pour vos réponses et pour m'aider à assouvir mon désir culinaire........

Publicité
Commentaires
B
Chez G.Detou à Paris, t'as des pots de 450g. Tu la conserve une bonne année bien fermée dans ton frigo mais sinon tu peux la congeler en petites portions dans des bacs à glaçons.
M
Tu peux aussi la faire toi-meme : http://gourmands.canalblog.com/archives/2008/01/23/7647716.html <br /> J'ai pas encore essayer;O)
L
Sinon, pour la conservation, tu peux la garder au moins 6 à 9 mois dans son pot au frigo.<br /> J'ai fais le pas et je n'ai pas regretté.
T
Eh oui moi c'est pareil , c'est tentant le srecettes à la pistache mais ou trouver cet oiseau rare,?
F
Où es tu située géographiquement ? ton adresse blog me laisse penser que tu es en Alsace ? Si oui j'ai une adresse pour toi :-)
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité