750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
28 janvier 2008

Mousse au toblerone

Mes parents m'avaient rapporté de leur dernier voyage un toblerone géant. Monsieur n'est pas fan, et moi, il ne faut pas que j'en abuse....

un jour où je surfais sur les blogs, je suis tombée sur cette mousse, qui m'avait l'air bonne et me permettait de faire disparaître ce chocolat...

2008_012530016

Pour 4 personnes :

- 200g de toblerone
- 50 g de chocolat noir
- 20cl de crème fraîche
- 3 blancs d'oeufs
- 1 pincée de sel

Casser le toblerone et le chocolat noir dans un saladier et faire fondre au bain marie. Laisser refroidir.

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel et la crème en chantilly.

Incorporer le tout délicatement au chocolat.

Laisser au frais 6h minimum.

Publicité
Commentaires
K
ouh la la ... j'ai rien vu ... j'ai rien vu ...
P
C'est super trop bon cette mousse
L
Une vraie tuerie cette recette !!!
E
j'avais testé la recette de mousse au Toblerone de Julie Andrieu, et je confirme, c'est une pure merveille que cette mousse !!
F
Mon homme est fan du toblerone! Il a gouté une mousse au toblerone dans un resto et il a été decu! Il faudrait que j'en tente une a la maison pour le faire changer d'avis! La tienne est parfaite!!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité