750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
5 janvier 2008

AVEC UN RESTE DE CAMEMBERT : Soupe veloutée au camembert

Dans la série "j'ai plein de restes de Noël" on trouve... le camembert! Mon homme n'étant pas grand consommateur de fromage (mais moi si!!) je me voyais mal quand même manger le tout (attention les kilos quand même!!).

J'ai donc fait des petites recherches et j'ai trouvé sur Marmiton une soupe et des madeleines...

2008_010230058

Pour 6 personnes :

- 3 grosses pommes de terre
- 3 gros oignons
- 3 tranches de pain de mie
- 1 camembert
- 5 gousses d'ail
- un peu de crème
- persil, sel et poivre

Couper tous les ingrédients en petits morceaux, les mettre dans une casserole avec du persil et ajouter 2l d'eau.

Faire bouillir le tout pendant 20 min, saler, poivre et mixer. Ajouter de la crème selon votre goût...

Facile et rapide à réaliser, et en plus c'est très bon!!

Publicité
Commentaires
F
Une soupe gourmande comme je les aime!! Avec du camember t alors la je fonds!!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité