750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
3 janvier 2008

Nouvel an : L'Entrée

Pour le repas de la Saint Sylvestre, je n'avais pas envie de passer mon temps dans la cuisine comme pour Noël, j'ai donc cherché à faire quelque chose de simple pour l'entrée et le plat ; ma belle soeur s'est chargée de l'apéro et du dessert...

2008_010230076

Saumon fumé et salade au poivron et à l'avocat

Pour 6 personnes :

- 1 poivron jaune
- 1 poivron rouge
- 1 avocat
- 1 citron
- 1cm de gingembre frais
- 6 tranches de saumon fumé
- 6 feuilles de salade
- sel et poivre

Détailler les poivrons et l'avocat en petit dés, les mélanger dans un saladier avec le gingembre rapé et le jus du citron ; ajouter du sel et du poivre et laisser au frais 1h.

Couper les tranches de saumon en fines lamelles et placer joliment sur l'assiette. A l'aide d'un ramequin, former des petits dômes avec les légumes et placer sur le saumon. Décorer avec la salade.

C'est prêt!! 

Publicité
Commentaires
F
C'est tout frais...c'est parfait apres les orgies des fetes!<br /> J'aime beaucoup ta presentation!
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité