750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Aurélie
La p'tite cuisine d'Aurélie
Archives
7 décembre 2007

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur mon "premier" blog de cuisine... A force de regarder celui des autres, je me suis dit "mais pourquoi pas moi!!!" Voilà, donc je me lance....

La cuisine, c'est ma grande passion, mais je suis encore débutante! Il y a souvent des ratés mais c'est comme ça qu'on avance....

J'adore bouquiner des livres de recettes, des magasines culinaires, et je suis scotchée sur Cuisine.tv dès que j'en ai l'occasion (en particulier Jamie Oliver et les Fiches Cuisine).

J'espère que mes recettes vont vous plaire, et n'hésitez pas à me faire toutes les remarques nécessaire....

Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu utilises des ingrédients que je n'ai toujours pas testé : quinoa, flocons d'avoine... alors je vais venir piocher des recettes chez toi ;) merci
V
un coucou d'une alsacienne passionnée de cuisine ! moi aussi je suis souvent scotchée devant cuisine.tv :)
M
oui alicia, j'ai plein de recette de choco car j'adore aussi ca!!<br /> je vais en faire prochainement promis! ;-)
V
C'est une super idée ce blog !!!<br /> J'ai regardé qq recettes et je crois que je vais m'y mettre aussi (j'adore cuisiner et manger fièrement ce que j'ai fait)<br /> <br /> Je garde de côté la recette du vin chaud pour mes parents qui rentrent le 20 de Guadeloupe, ils vont en avoir besoin !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Mélisse
A
ça a l'air bon !!<br /> <br /> si tu as des recettes que chocolat car j'adore ça le chocolat et le top un truc facile à faire lol
La p'tite cuisine d'Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité